Menu
Search
Lundi 26 Février 2024
S'abonner
close
Lundi 26 Février 2024
Menu
Search
S'abonner
Accueil next Hi-Tech

WhatsApp teste la possibilité de masquer le statut "en ligne” et d’autres fonctionnalités

WhatsApp teste la possibilité de masquer le statut "en ligne” et d’autres fonctionnalités

WhatsApp travaille actuellement sur une fonctionnalité qui permettra aux utilisateurs de masquer leur statut en ligne. La fonctionnalité est en cours de test et a été récemment repérée par WABetaInfo. 

Cette nouvelle fonctionnalité sera disponible pour les utilisateurs Web Android, iOS et WhatsApp. En effet, de nombreux utilisateurs ont demandé à pouvoir masquer leur statut en ligne pour plusieurs raisons, notamment pour ne pas être dérangés à toute heure. 

Dans ce sens, WhatsApp permettra aux utilisateurs de sélectionner qui peut voir leur statut en ligne lorsqu'ils ouvrent l'application pour envoyer des messages, parler ou mettre à jour leur statut, en tenant compte de la demande. 

Il est prévu que WhatsApp inclut une nouvelle option intitulée "Qui peut voir quand je suis en ligne". Actuellement, WhatsApp permet de masquer les destinataires lus (coches bleues) et les images de profil. 

Selon le rapport, le géant de la messagerie en ligne teste également d’autres fonctionnalités telles que la possibilité de modifier des messages texte, de créer des groupes plus grands ou bien d'envoyer des fichiers plus volumineux.