Menu
Search
Vendredi 22 Novembre 2024
S'abonner
close
Vendredi 22 Novembre 2024
Menu
Search

Youssef Benhajjou, grand gagnant de l’émission Starlight

Youssef Benhajjou a été désigné par le jury et le grand public grand gagnant de l’émission de 2M, Starlight, lors du dernier prime qui a eu lieu mardi 20 décembre.

Youssef Benhajjou, grand gagnant de l’émission Starlight

A l’issue de huit semaines de rude compétition, Youssef Benhajjou a brillé par son talent, son élégance, sa voix unique et son esprit de compétition. 

Issu d’une famille d’artistes, le natif de Salé a baigné dans le monde de l’art et de la chanson depuis son enfance et excelle dans la pratique de plusieurs instruments comme le piano, la guitare et le luth. 

L’artiste âgé de 21 ans dédie cette grande consécration à sa famille et à son regretté père, dont le décès l’a bouleversé et l’a poussé à se réfugier dans le chant et la musique. C’est avec beaucoup d’émotion et de spontanéité que Youssef a reçu son prix, acclamé par le jury, le public et les 5 finalistes. Le prime final de Starlight a connu la participation de la diva Samira Saïd en guest star. 

L’aventure Starlight s’est ainsi achevée sur un palmarès incontesté à l’issue d’un processus de plusieurs mois qui a permis d’identifier le ou les meilleurs talents parmi plus de 3.000 jeunes artistes inscrits au casting, et venus de toutes les régions du Royaume.

L’émission a aussi révélé au grand public 60 artistes marocains qui disposent tous d’un fort potentiel, reflet des immenses ressources créatives de notre pays.

A travers son invitation à « entrer dans la lumière», Starlight  est, comme son nom l’indique, le ticket d’entrée sur la scène musicale pour cette nouvelle génération d’artistes, dont l’aventure a été riche en émotions et en enseignements. 

Ils ont profité des conseils d’un jury d’experts composé de grands noms de la chanson marocaine, à savoir Nouamane Lahlou, Latifa Raafat, Asmaa Lamanwar, Douzi et Aminux, et de l’accompagnement des meilleurs coaches, Sanaa Maharati, Lamiae Zaidi et Diae Ettaybi, ainsi que des conseils précieux du directeur musical de l’émission Nabil Khaldi.

 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.