Menu
Search
Mercredi 17 Juillet 2024
S'abonner
close
Mercredi 17 Juillet 2024
Menu
Search

La première "Rencontre du mois Ammari" accueille le journaliste et poète Abdellatif Benyahya

L’Association Iklaa pour le développement intégré organise, le samedi 25 février à 17 h, sa première «Rencontre du mois Ammari» avec le journaliste et poète Abdellatif Benyahya.

La première "Rencontre du mois Ammari" accueille le journaliste et poète Abdellatif Benyahya
Abdellatif Benyahya

L’Association Iklaa pour le développement intégré lance la «Rencontre du mois Ammari», et ce en rappel des cumuls du Festival Bani Ammar Zerhoun, dont la première édition a été lancée il y a 22 ans, puis dans le cadre de la préparation de sa nouvelle version. Sans oublier tous les obstacles auxquels fut confronté ce festival de la part des Conseils élus, malgré son rayonnement international et son inscription en tant que patrimoine national immatériel et son attribution d'un prix international.Ce premier rendez-vous du «Mois Ammari» accueille le journaliste et poète Abdellatif Benyahya après vingt ans de sa présence et sa participation active aux activités de la deuxième édition du festival, en 2002. La rencontre portera, ainsi, sur sa relation et ses souvenirs avec Casbah Bani Ammar, son festival et les moyens pour reprendre ses activités, en plus des expériences médiatiques et poétiques de l’invité.

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.