Le milieu offensif de l’AS FAR, Adam Ennafati, s’engage librement en faveur du Raja de Casablanca pour deux saisons. Formé à l’Académie Mohammed VI de football, Adam Ennafati est passé par Lille avant de rouler sa bosse dans plusieurs clubs de la Botola, notamment au Fath Union Sports, le Mouloudia d’Oujda et l’AS FAR. Le joueur a également eu une petite expérience aux Émirats arabes unis du côté de l'Emirates Club.
>> Lire aussi: Mercato : le Raja de Casablanca sur le point d’enrôler Diby Bérenger Gauthier
Ennafati n’a jamais réussi réellement à exprimer convenablement son immense talent dans les différents clubs où il est passé. Reste à savoir si le joueur réussira finalement à exploser au Raja.
Ennafati est la quatrième recrue des Verts cet été après les arrivées de Abdellah Khafifi, Hashim Domingo et Youssef Belaamri.
Le Raja devra trouver les fonds nécessaires pour lever l’interdiction de recrutement
Interdit de recrutement par la Ligue nationale de football professionnelle (LNFP) en raison de son endettement abyssale et ses nombreux litiges, le comité dirigeant du Raja devra trouver rapidement les fonds nécessaires pour lever l’interdiction de recrutement s’il veut enregistrer ses nouvelles recrues.
Le club devra impérativement trouver 12 millions de DH afin de régler plusieurs litiges qu’il a perdus devant les juridictions nationales et internationales. Dans ce sens, le Raja a trouvé un accord avec son ancien attaquant, Kadima Kabango afin que ce dernier retire sa plainte auprès de la FIFA.