Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Culture

Les réalisateurs belgo-marocains Adil El Arbi et Bilall Fallah aux commandes de “Bad Boys 4”

Les acteurs américains Will Smith et Martin Lawrence ont annoncé, dans une vidéo, que le blockbuster "Bab Boys" aura droit à un quatrième opus. Le nouveau film est en pré-production avec Adil El Arbi et Bilall Fallah, les réalisateurs belgo-marocains du troisième film.

Les réalisateurs belgo-marocains Adil El Arbi et Bilall Fallah aux commandes de “Bad Boys 4”

Mike Lowrey et Marcus Burnett, le duo de policiers emblématique de Miami seront de retour pour le plus grand bonheur de leurs fans. Les deux acteurs principaux de la saga, Will Smith et Martin Lawrence, ont annoncé la suite dans une vidéo commune postée sur Instagram. Une séquence dans laquelle on voit Will Smith au volant de sa voiture avant de se tourner vers l'objectif pour faire l'ultime annonce : "Je voudrais être vous et ne pas savoir ce que je m'apprête à vous montrer", déclare l’acteur. Il s'arrête devant une maison, frappe à la porte, puis Martin Lawrence lui ouvre, et les deux acteurs regardent la caméra : "C'est officiel! Bad Boys 4!". Le teaser a fait le tour de la toile depuis sa mise en ligne, raflant plusieurs milliers de réactions. 

 

Après avoir réalisé le troisième volet “Bad Boys for Life” en 2020,  Adil El Arbi et Bilall Fallah reprendront du service pour ce quatrième film produit par Sony Pictures.

 

Lisez nos e-Papers