Menu
Search
Mardi 23 Juillet 2024
S'abonner
close
Mardi 23 Juillet 2024
Menu
Search

Akdital poursuit sa montée en puissance au premier semestre 2023

Akdital poursuit sa montée en puissance au premier semestre 2023

Le groupe Akdital poursuit sa montée en puissance. L’opérateur spécialisé dans la santé, a enregistré au 2e trimestre de l’année un chiffre d’affaires de 443 millions de DH, affichant une croissance significative de 84% sur un an.

>> Lire aussi : AKDITAL : nouvelle clinique multidisciplinaire à Dakhla pour fin 2024

Sur l’ensemble du 1er semestre, le chiffre d’affaires a progressé de 83% pour atteindre 823 millions de DH. Cette performance découle principalement de la solide contribution des établissements ouverts durant les années 2022 et 2023, notamment les cliniques de Salé, Safi, Agadir, Tanger, Mohammedia, Bouskoura et Fès, conjuguée à la croissance significative du chiffre d’affaires des cliniques historiques de Casablanca et d’El Jadida. Au 2e trimestre de l’année, le groupe a poursuivi l’élargissement de son réseau d’établissements de santé, en inaugurant l’hôpital International et le Centre International d’Oncologie de Fès, portant la capacité litière totale d’Akdital à 2.192 lits.

 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.