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Allianz Maroc met en place un guichet unique pour la gestion des sinistres Bris de glace

Allianz Maroc a mis en place un nouveau processus de gestion pour accélérer le traitement des sinistres Bris de Glace.

Allianz Maroc met en place un guichet unique pour la gestion des sinistres Bris de glace

Concrètement, ledit processus permet d'optimiser le traitement du sinistre de bout en bout via un guichet unique permettant à la fois la déclaration, l’ouverture et la réparation ou remplacement du Bris de Glace.

« L’idée est de décharger nos clients de la complexité et de la multiplicité des étapes liées au traitement d’un sinistre Bris de Glace dans le cadre d’une procédure standard », assure Youssef Snani, Directeur Indemnisation chez Allianz Maroc.

Une plateforme de gestion de la relation client est dédiée à l’accompagnement des assurés dès la notification du sinistre auprès de leur Assureur Conseil. Son rôle consiste en l’orientation du client vers l’atelier le plus proche, la confirmation de la disponibilité des pièces ou encore la prise de rendez-vous. « Nous comptons plus de 60 ateliers partenaires sur l'ensemble du territoire marocain ainsi que des unités mobiles pour servir nos clients là où ils se trouvent », explique Youssef Snani.

Il est à noter que la réparation est sous garantie jusqu’à 12 mois après travaux avec une étanchéité à vie et une qualité de vitres conforme aux normes nationales ou internationales les plus rigoureuses.

« Sur la ville de Casablanca par exemple, nous nous engageons avec nos partenaires sur un délai de 2H maximum depuis l’arrivée au niveau de l’atelier de réparation jusqu’à la fin du traitement », assure le Directeur Indemnisation d’Allianz Maroc.

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