Menu
Search
Mercredi 21 Février 2024
S'abonner
close
Mercredi 21 Février 2024
Menu
Search
S'abonner
Accueil next Économie

Best Places to work in : Allianz Trade certifié meilleur employeur pour son activité au Maroc

Best Places to work in : Allianz Trade certifié meilleur employeur pour son activité au Maroc

Allianz Trade Maroc a été certifié meilleur employeur pour son activité au Maroc. Le spécialiste mondial de l’assurance-crédit et expert reconnu dans les domaines de la caution, du recouvrement, du financement structuré et du risque politique vient, en effet, d’intégrer le programme Best Places to Work, qui récompense les meilleurs employeurs dans différents pays.

>>Lire aussi : Euler Hermes devient Allianz Trade

«Nous nous efforçons d'établir une culture d'entreprise axée sur “l’humain” en démontrant constamment un engagement indéfectible envers le bien-être de nos employés, en favorisant une culture d'inclusivité et en cultivant un environnement de travail qui les incite à atteindre leur plein potentiel», a déclaré le directeur des ressources humaines d'Allianz Trade Maroc, Hicham Zekraoui, cité dans un communiqué. Cette distinction a eu lieu suite à une évaluation qui repose sur l’analyse de l’attractivité d’une entreprise grâce à un processus en deux étapes.

Cette évaluation porte sur 8 dimensions autour de la culture de l’entreprise, le leadership du management, les opportunités d’apprentissage et les pratiques RH. «Des professionnels aguerris et passionnés par leur métier. Une stratégie aussi ambitieuse que transparente. La rigueur et l’engagement induits par l’ancrage à un Groupe multinational de tout premier plan. Voici trois raisons, parmi tellement d’autres, qui font d’Allianz Trade Maroc un employeur de choix», souligne de son côté le CEO l'entreprise, Hicham Bensaïd Alaoui.

À noter que le programme s’associe, chaque année, à de nombreuses organisations au Maroc dans différents secteurs, pour les aider à mesurer, comparer, améliorer leurs pratiques RH et avoir un accès aux outils et à l’expertise dont elles ont besoin. Le but étant d’apporter des changements efficaces et durables dans leurs organisations.