Menu
Search
Vendredi 10 Mai 2024
S'abonner
close
Vendredi 10 Mai 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Apple Vision Pro : quand un géant de la tech met en avant Marrakech et le Maroc

Après Ferrari, Armani, ou encore Vogue, c’est au tour du leader mondial Apple de mettre les projecteurs sur la destination Maroc et de booster sa notoriété, lors de la présentation de son casque de réalité mixte, appelé Apple Vision Pro.

Apple Vision Pro : quand un géant de la tech met en avant Marrakech et le Maroc
Cérémonie de présentation du casque de réalité mixte Apple Vision Pro.

Lundi 5 juin 2023, Apple a profité de sa conférence WWDC 2023 pour présenter son casque de réalité mixte, appelé Apple Vision Pro. La conférence s’est attachée à donner plusieurs cas d’usage pour que l’on saisisse les différentes possibilités offertes par le Vision Pro : voir un film, jouer à des jeux vidéo, enregistrer une vidéo en 3D pour avoir la possibilité ensuite de revoir une scène comme si elle était vraie, avec de la profondeur et une incrustation dans le paysage...

Lors de cette présentation mondiale, Apple a fait du Maroc et de Marrakech un cas d’usage pour montrer les fonctionnalités en format magazine en mettant en avant l’exotisme de Marrakech. « Marrakech, la destination pleine d’authenticité et d’histoire que vous ne pouvez pas manquer». C’est ainsi qu’Apple a choisi de présenter la ville ocre. A un autre moment, c’est toute la destination Maroc qui est mise en avant.

L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) se félicite de cette mise en lumière, une nouvelle fois de la destination Maroc avec une visibilité mondiale à travers l’une des entreprises du secteur de la technologie les plus cotées au monde. Cette mise en lumière vient ainsi une nouvelle fois récompenser l’impact positif de la promotion faite pour la destination Maroc notamment à travers la campagne « Terre de Lumière » plébiscitée dans le monde entier. Une destination qui fait rêver plus que jamais les touristes du monde entier.

Lire aussi : L’ONMT cible le marché américain du tourisme de luxe

Lire aussi : Après la crise Covid, le grand bond en avant du tourisme au Maroc

Lisez nos e-Papers