Menu
Search
Lundi 24 Juin 2024
S'abonner
close

Arsenal et le FC Séville s’intéressent à  la pépite du FC Barcelone, Ilias Akhomach

Jeune joueur prometteur du FC Barcelone, Ilias Akhomach attire l’attention de plusieurs clubs européens. Aprés Leeds United, c’est au tour d’Arsenal et le FC Séville de cocher le nom du joueur maroco-espagnol.

Arsenal et le FC Séville s’intéressent à  la pépite du FC Barcelone, Ilias Akhomach

Ilias Akhomach va-t-il rester en Liga ou découvrir la Premier League? Selon la presse espagnole, le jeune talent et capitaine des U19 du FC Barcelone dispose de nombreuses options cet été. 

Arsenal et le FC Séville se disputeraient les faveurs les faveurs de l’attaquant âgé de 18 ans.  Le géant anglais suit depuis longtemps Akhomach et serait prêt à sortir le chéquier cet été.

Pour sa part, le FC Séville travaille depuis des mois sur la signature de la pépite barcelonaise qui est considérée comme l'un des grands talents du football mondial.

Avec la rude concurrence au sein du Barça, les Andalous se sont montrés très intéressés et auraient proposé un projet sportif qui pourraient bien correspondre au joueur. 

Pourtant, Arsenal dispose de l'avantage économique et de la puissance financière qui lui permettent de proposer des conditions contractuelles que le club sévillan aura du mal à suivre. 

Cependant, Séville n'est pas disposé à abandonner le joueur et travaille pour essayer de parvenir à un accord avec le joueur et son agent qui réponde aux besoins de l'équipe et à ceux du joueur lui-même.

Lire aussi : Youssef En-Nesyri convoité par trois clubs de Premier League

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.