Menu
Search
Vendredi 03 Mai 2024
S'abonner
close
Vendredi 03 Mai 2024
Menu
Search
Accueil next Régions

Autoroute Rabat-Moulay Bousselham : suspension provisoire de la circulation au niveau de l’échangeur El Massira

En raison des travaux d’entretien de la chaussée de l’autoroute Rabat–Moulay Bousselham, la Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) informe les usagers de l’autoroute Tanger–Rabat que la circulation sera suspendue provisoirement au niveau de l’échangeur El Massira à partir du lundi 8 mai 2023 à 23h durant 24 heures.

Autoroute Rabat-Moulay Bousselham : suspension provisoire de la circulation au niveau de l’échangeur El Massira

Dans un communiqué, ADM a indiqué que les travaux concernent le sens Tanger–Rabat de l’autoroute et par conséquent, la circulation sera suspendue provisoirement au niveau de l’échangeur El Massira de la nuit du lundi 8 mai 2023 à 23h jusqu’au mardi 9 mai 2023 à 23h.

Suspension de la circulation sur l'Autoroute Rabat-Moulay Bousselham : les chemins alternatifs proposés par ADM

•    Les usagers empruntant l'autoroute en provenance de Tanger et à destination de l’échangeur El Massira sont priés de quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur Kénitra Nord ou de l’échangeur Kénitra Centre.

•    Les usagers en provenance de l’échangeur El Massira et à destination de Rabat sont priés d’emprunter l’échangeur Kénitra Nord ou l’échangeur Kénitra Centre pour rejoindre l’autoroute.

La Société Nationale des Autoroutes du Maroc procédera à l’installation des dispositifs de signalisation provisoire aux endroits appropriés pour faciliter la circulation et s’excuse de la gêne occasionnée par ces travaux visant à renforcer davantage la sécurité autoroutière.

 

 

Lisez nos e-Papers