L’Association de la zone industrielle d'Aïn Sebaâ Hay Mohammadi (AZIAN) annonce l’organisation, le 25 mai, de l’Azian Business Forum. Cette édition sera placée sous le thème « Quels leviers de croissance dans un environnement complexe ? ».
L’association, présidée par Mohamed Fikrat, sera l’occasion de débattre et d’échanger sur les grands défis économiques que le Maroc doit relever dans une conjoncture difficile que ce soit au niveau national ou mondial. Ainsi, le débat portera sur les stratégies des dirigeants pour une croissance durable, le rôle de l’innovation et de la technologie.
Le Forum verra la participation du ministre du commerce et de l’industrie, Ryad Mezzour, du ministre de l’Inclusion économique, de la petite entreprise, de l’emploi et des compétences, Younes Sekkouri, du président de la Région Casablanca-Settat, Abdellatif Maâzouz, et du président de la CGEM, Chakib Alj. D’autres experts sont attendus lors de ce forum notamment Mohamed Benouada, fondateur de Aba Technologie. Participeront également à cet événement, le DG de l’AMDIE, Ali Seddiki, le vice-président de la CGEM, Mohamed Bachiri, Tarik Senhaji, DG de la Bourse de Casablanca, Leila Doukkali, présidente de l’AFEM, ainsi que d’autres acteurs économiques.
Le Forum sera marqué par la signature de plusieurs conventions ainsi que la remise de la coupe du champion du tournoi Azian Football Cup 2023.
Lire aussi : La Zone Industrielle Aïn Sebaâ Hay Mohammadi célèbre ses 100 ans