Menu
Search
Mardi 23 Juillet 2024
S'abonner
close
Mardi 23 Juillet 2024
Menu
Search

Badr Hari marque son retour sur le ring pour affronter James McSweeney

La légende du kick boxing Badr Hari va faire son grand retour sur le ring contre James McSweeney lors de l'événement principal réservé au GLORY 88 à Paris, en France, le 9 septembre.

Badr Hari marque son retour sur le ring pour affronter James McSweeney

Les responsables de Glory ont confirmé la tenue du match samedi avec une annonce officielle attendue lors de la carte GLORY 86 d'Allemagne.

Ce duel intervient après que Hari a annoncé sa retraite en octobre dernier après être tombé face à son rival de longue date Alistair Overeem. 

Le résultat de ce combat a finalement été annulé  après que les responsables de Glory ont révélé qu'Overeem avait été testé positif pour une substance interdite, ce qui a forcé la promotion à prendre des mesures contre l'ancien challenger au titre de l'UFC.

Avec ce combat, Hari cherche à revenir sur le devant de la scène des victoires pour se qualifier pour le Glory Grand Prix face à McSweeney. 

Réputé pour être l'un des plus grands combattants de l’histoire du kick-boxing, le champion marocain a disputé plus de 120 combats dans sa longue carrière professionnelle, avec 107 victoires, dont 93 par KO.

Lire aussi : Kick-boxing : Défait par Alistair Overeem, Badr Hari met fin à sa carrière

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.