Menu
Search
Samedi 18 Mai 2024
S'abonner
close

Charte de l’investissement : Bank of Africa lance son cycle de rencontres régionales

Bank of Africa lance un cycle de rencontres régionales, en partenariat avec l’Agence Marocaine de Développement des Investissements et des Exportations (AMDIE), pour accompagner la mise en œuvre de la nouvelle Charte de l’investissement au profit des investisseurs et porteurs de projets à travers l’ensemble des régions du Royaume.

Charte de l’investissement : Bank of Africa lance son cycle de rencontres régionales

Bank of Africa a réuni les opérateurs économiques de la Région Rabat-Salé-Kenitra, dans le but de leur présenter la nouvelle Charte de l’Investissement et d’échanger autour du cadre incitatif qu’elle offre pour soutenir l’investissement privé.

“Le Ministère de l’Investissement, de la Convergence et de l’Evaluation des Politiques Publiques s’appuie sur l’AMDIE pour la mise en œuvre de la politique de l’Etat en matière de développement et de promotion de l’investissement matérialisée par cette nouvelle charte de l’investissement”, indique l'AMDIE dans un communiqué. 

Cette nouvelle charte compétitive de l’investissement s’inscrit dans le sillage des réformes structurantes initiées, sous la conduite éclairée de Sa Majesté Le Roi que Dieu L’assiste, en matière de facilitation de l’acte d’investir et d’entreprendre.

A l’occasion de cette escale à Rabat, Bank of Africa et l’AMDIE ont procédé à la signature d’une convention scellant un partenariat entre les deux institutions avec pour objectifs de développer les investissements et les exportations.
 

A lire aussi : Document. Voici la nouvelle charte de l’investissement

Lisez nos e-Papers