Après plus de 40 jours d’absence en raison d’une inflammation au niveau du péricarde, Noussaïr Mazraoui a participé à son premier match depuis sa péricardite qui l’a empêchée de reprendre la compétition avec les Bavarois.
Le défenseur marocain est entré en jeu à la 78è minute face à Augsbourg (5-3) sous les applaudissements chaleureux des supporters pour remplacer Alphonso Davies. Le Lion de l’Atlas a été l’auteur d’une belle prestation après avoir souffert de complications du Covid-19 lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar.
Avec le retour de Mazraoui, le Bayern Munich s'est imposé contre Augsbourg (5-3) et est assuré de conserver la tête du classement à l'issue de la 24e journée de Bundesliga.
Grâce à des buts de Joao Cancelo (15e), Benjamin Pavard (19e, 35e), Leroy Sané (45e) et Alphonso Davies (74e), les Munichois ont pris leur revanche sur Augsbourg, vainqueur du derby bavarois à l'aller (1-0).
Welcome back, Nous! ðÂÂÂ
ðÂÂ¥ Mazraoui, @RGravenberchð¤ @AlphonsoDavies, @JamalMusialað´⪠#FCBFCA 5-2 (78') pic.twitter.com/Hzh1z1E09U— FC Bayern Munich (@FCBayernEN) March 11, 2023
Lire aussi : Mazraoui reprend enfin du service avec le Bayern Munich