Le Bayern Munich cherche activement un remplaçant à Yann Sommer, annoncé du côté de l’Inter Milan. Les Bavarois sont fortement intéressés par le portier marocain, grand artisan de la victoire du FC Séville en Europa League, et auteur de prestations XXL aussi bien en club qu’en sélection
>> Lire aussi : FC Séville : Bounou et En-Nesyri absents du stage de pré-saison en Allemagne
Selon les informations de Foot Mercato, le Lion de l’Atlas serait “tout en haut de la liste et des discussions entre les deux camps ont bien débuté”.
Le club andalou, qui souffre de problèmes financiers, est contraint de se séparer de son gardien de but, l’un des plus chers sur le marché, pour renflouer ses caisses.
Dans ce sens, les Sévillans réclament la somme d’environ 20 millions d'euros pour le libérer de ses deux dernières années de contrat. Une somme conséquente que le Bayern hésite encore à mettre.
Arrivé en Espagne en 2012 en provenance du Wydad Casablanca, Bounou a joué pour l’équipe réserve de l’Atlético Madrid et au Real Saragosse, avant de rejoindre Gérone en 2016. Bounou est sous contrat avec FC Séville jusqu’en 2025.