Menu
Search
Dimanche 21 Décembre 2025
S'abonner
close
Dimanche 21 Décembre 2025
Menu
Search

Le Bayern Munich revient à la charge pour Yassine Bounou

Après avoir précédemment exprimé son intérêt pour Yassine Bounou, le Bayern Munich revient à la charge pour l’international marocain, espérant le signer lors du mercato estival.

Le Bayern Munich revient à la charge pour Yassine Bounou

Yassine Bounou pourrait bien quitter le FC Séville cet été. En effet, le coach des Andalous a préféré Marko Dmitrovic au Lion de l’Atlas et prévoit de le garder gardien de but de premier choix la saison prochaine.

Dans ce sens, celui que l’on surnomme “Bono”pourrait bien être vendu, après avoir déjà suscité l'intérêt de clubs tels que l'Inter Milan et Tottenham Hotspur. Selon Revelvo, le Bayern Munich était également entré dans la course pour le signer.

Alors que Yann Sommer semble vouloir rejoindre l'Inter cet été, le Bayern pourrait chercher à le remplacer par Yassine Bounou. 

Cependant, il avait précédemment rejeté un transfert vers les champions d'Allemagne en janvier, bien qu'il ne soit plus numéro un à Séville, la situation pourrait être différente cette fois. L’international marocain a également tapé dans l'œil de plusieurs clubs saoudiens dont Al-Nassr. 

Arrivé en Espagne en 2012 en provenance du Wydad Casablanca, le gardien de but des Lions de l’Atlas a joué pour l’équipe réserve de l’Atlético Madrid et au Real Saragosse, avant de rejoindre Gérone en 2016. Bounou est sous contrat avec FC Séville jusqu’en 2025.

Lire aussi : Tottenham Hotspur et l’Inter Milan surveillent Yassine Bounou (AS)

Lisez nos e-Papers