Selon les informations de Foot Mercato, Benjamin Bouchouari qui évolue en Ligue 2 dans les rangs de l’AS Saint-Etienne fait sensation au sein de plusieurs écuries françaises et espagnoles de première division.
Bouchouari a rejoint l’ASSE l’été dernier en provenance du club néerlandais SV Roda. Titulaire à 21 reprises sur 25, il a rapidement apporté toute sa qualité technique faisant de lui l'un des joueurs les plus indispensables de la formation française.
Le milieu de terrain offensif, qui a déjà porté les couleurs de la sélection marocaine U23 avant d’être convoqué en équipe A par Walid Regragui, a signé un contrat qui court jusqu'à juin 2025.
Formé en Belgique, notamment au sein des centres de formation de Waasland-Beveren, Anderlecht ou encore Genk, Bouchouari a quitté son pays natal pour prendre la direction des Pays-Bas.
Passé par les catégories jeunes de Willem II et du Fortuna Sittard, il se révèle finalement aux yeux de tous avec le maillot du Roda JC, pensionnaire de deuxième division néerlandaise.
Fort de 65 matchs disputés en « Keuken Kampioen Divisie », il a notamment été élu meilleur espoir de son championnat lors du dernier exercice.
Lire aussi : Walid Regragui fait souffler un vent de fraîcheur sur les Lions de l’Atlas