Madaëf, leader dans l'investissement touristique au Maroc, vient d’être certifié parmi les meilleurs lieux de travail au Maroc pour l'année 2023. La certification "Best Place to Work" est décernée aux entreprises les plus performantes en termes de conditions de travail et d'expérience des employés.
>>Lire aussi : Madaëf veut certifier les restaurants de ses hôtels « Know Your Meal »
Les résultats de la certification illustrent les différentes initiatives mises en place par l'entreprise pour attirer, soutenir et fidéliser les employés, ainsi que pour les aider à se développer personnellement et professionnellement.
"Cette distinction confirme notre engagement envers le développement du capital humain, et en particulier celui de construire une culture d'entreprise solide et un environnement de travail inclusif, propice au développement et à la performance de nos employés", a déclaré Ghizlane Khaloufi, directrice de la division Finance et Ressources.
Chaque année, le programme s'associe à de nombreuses organisations au Maroc, dans différents secteurs d'activité, pour les aider à évaluer, à se comparer aux meilleures pratiques, à améliorer leurs pratiques en matière de ressources humaines et à avoir accès aux outils et à l'expertise dont ils ont besoin pour apporter des changements efficaces et durables dans leurs organisations.
Madaëf utilise sa connaissance approfondie du secteur pour le développement et l'exploitation d'actifs touristiques, contribuant ainsi fortement à l'émergence de nouvelles destinations touristiques, au renforcement de la capacité d'accueil et à l'amélioration de l'offre touristique nationale.
Aujourd'hui, Madaëf possède pas moins de 50 actifs touristiques en exploitation, répartis dans tout le royaume. Elle compte 16 marques hôtelières partenaires, 17.327 lits en exploitation et plus de 5.100 emplois directs. Madaëf vise également, grâce à son expertise en gestion d'actifs, à axer son intervention davantage sur l'expérience client et l'innovation.