Menu
Search
Lundi 20 Mai 2024
S'abonner
close

Elon Musk et Mark Zuckerberg prêts à s'affronter à la façon des combats d'arts martiaux

Les patrons de Twitter et de Meta, Elon Musk et Mark Zuckerberg, se sont défiés sur leurs réseaux sociaux et invités mutuellement à s'affronter physiquement dans une cage à la façon des combats d'arts martiaux.

Elon Musk et Mark Zuckerberg prêts à s'affronter à la façon des combats d'arts martiaux

Après les duels des rappeurs, place aux rivalités des patrons des réseaux-sociaux. Peu après le rachat de Twitter par Elon Musk, Meta, la maison mère d'Instagram et de Facebook annonçait son souhait de lancer une plateforme sociale similaire, fondée sur le texte, qui viendrait donc rivaliser directement Twitter. Depuis cette annonce, le fondateur de Tesla a multiplié les messages sur Twitter à l'encontre de Mark Zuckerberg.

Le point culminant est arrivé il y a quelques jours lorsque Elon Musk a posté sur son compte: "Je suis prêt pour un combat en cage lol", faisant référence à la cage dans laquelle se tiennent les combats de MMA.

Mark Zuckerberg, qui est lui-même adepte d'arts martiaux et poste des vidéos de combats, a répondu mercredi sur Instagram avec une capture d'écran du message d'Elon Musk, suivie de la mention "Envoie-moi le lieu".

L'échange a provoqué une pluie de réactions sur les réseaux sociaux, ainsi que des paris sur le vainqueur potentiel, Mark Zuckerberg émergeant clairement comme le favori. Interrogé par l'AFP, Meta a confirmé l'authenticité du message de Mark Zuckerberg.


A lire aussi : Elon Musk veut doter un premier humain d'implants cérébraux dès 2023

 

Lisez nos e-Papers