Menu
Search
Lundi 26 Février 2024
S'abonner
close
Lundi 26 Février 2024
Menu
Search
S'abonner
Accueil next Sports

Botola : le FUS face au piège du Hassania d’Agadir, déplacement périlleux de Berkane à Mohammedia

Battu contre toute attente sur son terrain par le Moghreb de Tétouan lors de la 14e journée, le Fath Union Sports tentera de se racheter lors de son déplacement à Agadir pour affronter le Hassania, qui a besoin de points pour s'extirper de la zone de turbulences. La Renaissance de Berkane, sur une pente ascendante depuis quelques journées, se déplace à Mohammedia pour confirmer sa bonne forme du moment face au Chabab. Attention tout de même aux hommes de Rachid Roki, en quête de leur quatrième victoire de la saison.

Botola : le FUS face au piège du Hassania d’Agadir, déplacement périlleux de Berkane à Mohammedia
Phase de jeu de la dernière rencontre FUS-MAT.

Piégé par le Moghreb de Tétouan lors de la 14e journée (1-2), le Fath Union sport tentera de se racheter lors de son déplacement à Agadir pour affronter un Hassania local mal en point après 14 journées. Les Fussistes sont condamnés à l’emporter pour rester dans le sillage des équipes de tête. Un nouveau revers risquerait de faire tâche d’huile et surtout de permettre au WAC et à l’AS FAR, qui devaient jouer mercredi, de faire un trou au classement. Les hommes de Jamal Sellami devront se méfier du Hassania (13e), qui a besoin de la victoire pour s’éloigner de la zone rouge. La rencontre s’annonce donc difficile pour les deux équipes.

Duel des extrêmes entre l’Union Touarga et l’OCK

La révélation de cette première moitié de la saison, l’Union Touarga, accueille l’Olympique de Khouribga qui occupe l’avant-dernière place avec 6 points. Le club de Rabat ambitionne d'ajouter l’OCK a son tableau de chasse pour rester au contact des équipes de tête. Pour l’Olympique de Khouribga, c’est une occasion de signer sa première victoire de la saison et lancer la révolte pour s’extirper de la zone de turbulences. Dans l’autre rencontre programmée ce jeudi, le Chabab de Mohammedia reçoit la Renaissance de Berkane. Cette affiche entre ces deux équipes de la moitié du tableau promet d’être âprement disputée.
 

Programme

Jeudi
16 h : Hassania d’Agadir-Fath Union Sports
18 h 15 : Chabab de Mohammedia-Renaissance de Berkane
20 h 30 : Union Touarga-Olympique de Khouribga