Menu
Search
Mercredi 17 Décembre 2025
S'abonner
close
Mercredi 17 Décembre 2025
Menu
Search

Botola : L'OCK dénonce des injustices d'arbitrage

Le bureau dirigeant de l'Olympique Club Khouribga (OCK) de football a dénoncé vivement les injustices d'arbitrage commises à son encontre lors de ses trois derniers matchs face au Raja de Casablanca, Difaâ Hassani d'El Jadida et l'AS FAR.

Botola : L'OCK dénonce des injustices d'arbitrage

Dans un communiqué, il a relevé que les injustices d’arbitrage commises à l’encontre de l’OCK aussi bien par les arbitres desdites rencontres que de la VAR ont porté préjudice au club et créé un climat délétère au sein des joueurs, du bureau dirigeant et des supporters.

Pour le bureau dirigeant de l’OCK, ces injustices arbitrales successives sont en contradiction avec les chantiers visant à développer le football national et portent atteinte à son image surtout après son formidable rayonnement lors du Mondial du Qatar suite à la qualification des Lions de l'Atlas au carré d’or de cette compétition planétaire.

>> Lire aussi : Hooliganisme : 18 interpellations à Khouribga après des affrontements entre les supporters de l'AS FAR et de l'OCK

Lisez nos e-Papers