Menu
Search
Lundi 25 Novembre 2024
S'abonner
close
Lundi 25 Novembre 2024
Menu
Search

Botola : le Raja s’offre le MCO et réduit l’écart

L’occasion était belle, le Raja ne l’a pas manquée! Dans un match ouvert et disputé, les Verts ont peiné face au Mouloudia d’Oujda avant de s’imposer finalement par 2 buts à 1 et revenir à deux points du duo de tête de la Botola D1 : le FUS et l’AS FAR.

Tombeur du Mouloudia d’Oujda ce mardi au complexe Mohammed V devant 35.000 spectateurs, le Raja de Casablanca porte son capital points à 23 unités et revient à deux points du duo de tête le FUS et l’AS FAR qui comptabilisent 25 points chacun, mais comptent tous les deux un match en moins.

Après une première période sans vainqueur, c’est le Mouloudia qui a pris les devants en seconde mi-temps sur pénalty inscrit par Youssef Anouar (54e).

Le Raja a, par la suite, sonné la révolte. Jamal Harkas (62e) a d’abord égalisé pour les Verts. Et Yosri Bouzok a offert les trois points de la victoire au Raja (69e) sur un excellent service de Zakaria Habti.

Le Mouloudia a tenté d’égaliser, mais a buté sur la défense des Verts. Avec ce succès le sixième de la saison, le Raja reste provisoirement à la 4e place avec 23 points.  

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.