Après avoir réussi à convaincre Amine Adli, la Fédération Royale Marocaine de Football continue de travailler pour obtenir le feu vert de Brahim Diaz, également éligible pour représenter l’Espagne.
>> Lire aussi : Lions de l’Atlas : Walid Regragui jette la balle dans le camp des deux stars du Barça et du Real, Yamal et Diaz
Une réunion organisée par le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, se serait tenue récemment à Rabat entre le sélectionneur national Walid Regragui et l’attaquant âgé de 24 ans, en présence de sa famille.
Après avoir longtemps attendu la Roja, Brahim Diaz serait désormais plus convaincu par le projet marocain en marge de la Coupe d’Afrique des Nations qui débutera en janvier.
Par ailleurs, Walid Regragui s’est récemment exprimé sur l’arrivée de l’ancien de l’AC Milan. “Il y a beaucoup de joueurs qui nous intéressent parce que nous voulons de la qualité, comme Brahim Diaz justement. S’il peut venir et nous aider tant mieux, sinon pas de problèmes”, a-t-il déclaré en conférence de presse il y a quelques jours.