Menu
Search
Jeudi 18 Juillet 2024
S'abonner
close
Jeudi 18 Juillet 2024
Menu
Search

Brahim Diaz proche de rejoindre la sélection marocaine (Marca)

Brahim Diaz bientôt Lion de l’Atlas? Selon les informations de Marca, le joueur du Real Madrid serait plus proche de rejoindre la sélection marocaine.

Brahim Diaz proche de rejoindre la sélection marocaine (Marca)

Après avoir réussi à convaincre Amine Adli, la Fédération Royale Marocaine de Football continue de travailler pour obtenir le feu vert de Brahim Diaz, également éligible pour représenter l’Espagne. 

>> Lire aussi : Lions de l’Atlas : Walid Regragui jette la balle dans le camp des deux stars du Barça et du Real, Yamal et Diaz

Une réunion organisée par le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, se serait tenue récemment à Rabat entre le sélectionneur national Walid Regragui et l’attaquant âgé de 24 ans, en présence de sa famille. 

Après avoir longtemps attendu la Roja, Brahim Diaz serait désormais plus convaincu par le projet marocain en marge de la Coupe d’Afrique des Nations qui débutera en janvier. 

Par ailleurs, Walid Regragui s’est récemment exprimé sur l’arrivée de l’ancien de l’AC Milan. “Il y a beaucoup de joueurs qui nous intéressent parce que nous voulons de la qualité, comme Brahim Diaz justement. S’il peut venir et nous aider tant mieux, sinon pas de problèmes”, a-t-il déclaré en conférence de presse il y a quelques jours.

 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.