Menu
Search
Lundi 04 Mars 2024
S'abonner
close
Lundi 04 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Bricoma ouvre un nouveau magasin à Casablanca

L’enseigne Bricoma annonce l’ouverture d’un nouveau magasin de proximité, situé au centre-ville de Casablanca, près du boulevard Mohamed V.

Bricoma ouvre un nouveau magasin à Casablanca

Ce nouveau magasin vise à mieux répondre aux demandes de clients pour éviter les déplacements fréquents vers les grandes zones industrielles.

Avec ce nouveau concept, Bricoma propose sa large gamme habituelle de produits essentiels pour le bricolage de maison, quincaillerie, sanitaire, outillage, jardinage, articles ménagers et décoration. Tous ces univers sont valorisés avec un balisage lisible qui permet d'identifier facilement le produit recherché. 

Deux box de conseil sont disponibles dans les 2 étages, où on trouve des conseillers de vente spécialisés disponibles pour assister et apporter une solution adaptée à chaque besoin des clients.

L’agencement intérieur du nouveau magasin, qui est situé sur 2 niveaux, propose une commodité maximale aux clients. L’accès est facile pour les résidents et les professionnels travaillant dans le centre-ville.

Cette nouvelle implantation d’une surface de vente de 800 m2, est porteuse de 30 emplois directs et 10 indirects.

Cette ouverture s’inscrit dans une démarche d’expansion de Bricoma et fait partie de son plan de développement 2022-2025. Avec une présence établie dans plusieurs régions du Royaume, l’enseigne compte 19 magasins avec un total de surface de vente globale de plus de 60000 m2. 

D’autres ouvertures sont programmées pour l’année 2023 telles qu’un 2e magasin à Tanger et un 2e magasin à Salé Marina.

Lire aussi : Casablanca : Bricoma ouvre un nouveau magasin à Sidi Maârouf

 

Lisez nos e-Papers