Menu
Search
Lundi 20 Mai 2024
S'abonner
close

Bwell, nouvelle plateforme de bien-être alimentaire

Bwell, nouvelle plateforme de bien-être alimentaire

La nutrition est souvent associée à la privation, à la restriction et à la réorganisation totale de son mode de vie. Bwell, la nouvelle plateforme de bien-être et de perte de poids, dit changer cette perception en adaptant son système  à tous les modes de vie.  "Le système de Bwell est sans privation, ce qui permet aux utilisateurs de continuer à manger leurs aliments préférés tout en atteignant leurs objectifs de perte de poids", indique un communiqué de la plateforme. Et préciser que sa méthode  développée par un ingénieur centralien et validée par un comité scientifique, met l'action sur trois volets clé: la communauté positive, l'accompagnement et la motivation constante. 
La plateforme propose un programme alimentaire détaillé, des ateliers animés par des spécialistes, un groupe social privé et un challenge pour rester motivé, mais surtout le challenge  « Le 4 weeks lifestyle remodel ».

 Bwell mettra en compétition ses utilisateurs, en les répartissant en deux groupes distincts, hommes et femmes. Cette compétition durera quatre semaines, après quoi les participants présélectionnés bénéficieront de huit semaines d'accompagnement supplémentaires. Enfin, trois d'entre eux seront désignés vainqueurs.
 

Lisez nos e-Papers