Menu
Search
Vendredi 17 Mai 2024
S'abonner
close
Vendredi 17 Mai 2024
Menu
Search

Le championnat saoudien veut attirer Sofyan Amrabat (médias)

Toujours dans le flou concernant son avenir, Sofyan Amrabat, qui est pisté par de nombreux clubs européen, attire également l’attention du côté du championnat saoudien.

Le championnat saoudien veut attirer Sofyan Amrabat (médias)

Selon la presse italienne, Amrabat, qui évolue actuellement sous les couleurs de la Fiorentina est considéré comme une cible de choix par les clubs saoudiens. Des contacts seraient déjà en cours entre les clubs et les représentants de l'international marocain. 

Alors que Manchester United a exprimé son intérêt pour le Lion de l’Atlas ces derniers jours, en promettant de doubler son salaire, seuls les clubs saoudiens ont fait des offres concrètes pour le milieu de terrain. 

D’un autre côté, le FC Barcelone et l’Atlético Madrid tenaient à signer le joueur mais n’ont pas fait d’offre concrète à la Fiorentina. 

Amrabat a acquis la réputation d'être l'un des meilleurs milieux de terrain de Serie A depuis son transfert à Hellas Verona du Club de Bruges en 2019. Il a d'abord rejoint en prêt avant de le rendre permanent.

Après avoir impressionné avec Vérone, il rejoint la Fiorentina jouant un rôle clé dans le parcours du club italien vers l'Europa Conference League et la finale de la Coppa Italia la saison dernière.

Amrabat a également fait étalage de son talent sur la scène mondiale lors de la Coupe du monde 2022, jouant un rôle déterminant dans la course du Maroc aux demi-finales.

Lire aussi : Manchester United veut s’offrir Amrabat et promet de doubler son salaire

Lisez nos e-Papers