Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Culture

Cloture d’Otium Festival, l’expérience musicale inédite à Taghazout Bay

Le Festival Otium, organisé par le créateur d'expériences, Kingdom of Mind, a fermé ses portes la nuit du samedi après deux jours de performances musicales, de découverte culturelle et de convivialité.

Cloture d’Otium Festival, l’expérience musicale inédite à Taghazout Bay

Les amateurs de musique électronique ont rejoint cette célébration qui s'est déroulée les 9 et 10 juin, au cœur de la baie de Taghazout.

L’événement a été marqué par des performances des stars de l’électro comme Marco Carola, Eli Brown, Franky Rizardo, parmi tant d'autres. 

La première soirée du festival a connu la présence de Lilly Palmer. Les rythmes hypnotiques, l'atmosphère enchantée et l'énergie contagieuse de sa prestation ont créé un moment de pur ravissement pour tous les présents. La soirée de clôture a été sublimée par la performance de Marco Carola, qui a transformé la plage de Taghazout en une piste de danse à ciel ouvert.

L'affluence a largement dépassé les attentes avec des centaines de participants venus assister à la première édition du festival. 

Entre les moments de communion musicale, les festivaliers ont pu profiter des nombreuses activités proposées : excursions locales, yoga, surf, exploration des merveilles naturelles de la région et découverte des saveurs locales. Cet équilibre entre musique, aventure et détente a façonné une expérience vraiment unique.

“Nous sommes extrêmement satisfaits de l'issue du Festival Otium”, a déclaré Isabella Kelly, fondatrice de Kingdom of Mind. 

 “Voir autant de personnes se rassembler pour célébrer la musique, explorer et s'amuser tout en découvrant ce bel endroit a été une réelle joie. Nous sommes impatients d'accueillir encore plus de monde lors de la prochaine édition”, a-t-elle ajouté.

Lire aussi : WeCasablanca Festival revient pour une 4e édition du 16 au 24 juin

Lisez nos e-Papers