Menu
Search
Dimanche 23 Juin 2024
S'abonner
close
Dimanche 23 Juin 2024
Menu
Search

Concours des avocats : Après la polémique, Ouahbi présente ses excuses aux Marocains

Concours des avocats : Après la polémique, Ouahbi présente ses excuses aux Marocains

Le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi est revenu sur ses récentes déclarations concernant les concours des avocats. Le responsable, qui était l'invité d'une émission de la SNRT, a expliqué que sa déclaration a été tronquée et exploitée par des médias aux intentions malveillantes et a reconnu que sa réaction était survenue dans un moment de colère suite à des provocations de "certains sites qui n'ont aucune relation avec les médias responsables".

Abdellatif Ouahbi a tenu à présenter ses excuses aux Marocains après sa déclaration "mal interprétée" et à l'Université et aux professeurs qui l'ont formé. "Je tiens à m'excuser pour toute offense à l'Université marocaine, dont je suis lauréat. Mon fils a également été formé au Maroc et dispose d'une licence obtenue à l'Université avec les Marocains et d'une deuxième du Canada", a-t-il souligné.  

Lire aussi : Concours d’accès à la profession d’avocat : Ouahbi réagit à la polémique

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.