Menu
Search
Samedi 18 Mai 2024
S'abonner
close

La Continentale célèbre son partenariat avec Kia Maroc à Dar Bouazza

Le partenariat entre la Continentale et Kia Maroc à Dar Bouazza représente une avancée significative dans le réseau de distribution de la marque sur le territoire marocain. Les habitants de la commune pourront désormais profiter d'une large sélection de véhicules Kia, accompagnée d’un service après-vente de qualité.

La Continentale célèbre son partenariat avec Kia Maroc à Dar Bouazza

Dans un cadre enchanteur en bord de plage, à Dar Bouazza, une soirée de célébration a été organisée hier, le jeudi 15 juin 2023, pour marquer le nouveau partenariat entre Kia Maroc et la Continentale. Cet événement a réuni journalistes, clients, équipes Kia et la Continentale, dans une atmosphère estivale et conviviale.

La Continentale, un acteur majeur de la distribution automobile au Maroc depuis plus de 50 ans, a organisé une soirée de célébration pour marquer son nouveau partenariat avec Kia Maroc. En tant que distributeur officiel de la marque Kia pour la région Sud de Casablanca, la Continentale met à disposition son showroom et son espace après-vente de 1.600 m² pour les modèles Kia. Situé à l'entrée de Dar Bouazza, au Km 15 de la Route d'Azemmour, le site répond aux normes les plus récentes de la marque.

Dès lors, les résidents de la Commune de Dar Bouazza peuvent bénéficier de toute la gamme de véhicules Kia, accompagnée d'un service après-vente à la hauteur de l’expertise des équipes de la Continentale et de leur maîtrise des véhicules Kia. Grâce à ce nouveau partenariat, les habitants auront accès à une large sélection de modèles Kia, allant des voitures citadines aux SUV spacieux, répondant ainsi à leurs différents besoins et préférences.

Lors de la soirée, Driss Marrakchi, Président Directeur Général de la Continentale, a partagé sa vision de cette collaboration : « Kia Maroc nous fait confiance afin de booster les ventes de la région, nous avançons d’un pas assuré vers l’excellence. Force est de constater que la fiabilité, la diversité des modèles sont un atout indéniable, mais également la collaboration sérieuse et les standards exigeants, tout cela sera au bénéfice du consommateur. Je suis convaincu que les années 2023 et 2024 seront les prémices d’un long partenariat fructueux. Pour nous, l’Asie est la nouvelle puissance Automobile et la Continentale, toujours dans l’innovation, ne pouvait qu’embrasser la tendance ».

Cédric Veau, Directeur Général Kia Maroc, a également exprimé sa satisfaction : « nous sommes ravis d'accueillir la Continentale au sein du réseau Kia Maroc, avec son historique et son expertise dans le domaine de l'automobile. Il s'agit de notre 24ème point de vente, et la rapidité avec laquelle nous avons travaillé témoigne de notre vision commune du secteur de l'automobile et de la distribution. C'est un réel réconfort et une grande source d'enthousiasme pour la suite. Cette collaboration promet de belles perspectives, non seulement pour les deux entreprises, mais aussi pour les clients de Dar Bouazza et ses environs ».

Lire aussi : Kia ouvre un nouveau showroom à Dar Bouazza

Lisez nos e-Papers