Menu
Search
Jeudi 20 Juin 2024
S'abonner
close

Convoqué avec l’Espagne, Lamine Yamal explique son choix de sélection

Lamine Yamal est sorti de son silence pour donner les raisons pour lesquelles il a choisi de représenter l’Espagne au détriment du Maroc.

Convoqué avec l’Espagne, Lamine Yamal explique son choix de sélection

Après avoir longtemps maintenu le suspens sur sa nationalité sportive, Lamine Yamal a finalement opté pour la Roja, malgré les nombreuses sollicitations du Maroc pour prendre part à la Coupe d'Afrique des Nations.

>> Lire aussi : Officiel : Lamine Yamal convoqué avec l'Espagne

Un choix assumé par le joueur du FC Barcelone qui a toujours voulu porter les couleurs espagnoles, comme il l’explique clairement. “J'ai toujours joué avec la sélection espagnole, depuis les moins de 15 ans. J'ai toujours été clair, je veux jouer pour l'Espagne. Gagner l’Euro, une Coupe du monde et tout ce que je peux “, a-t-il déclaré au site officiel de la Fédération espagnole.

Sous la houlette de Luis de la Fuente, Yamal prendra part aux prochains éliminatoires de l’UEFA Euro 2024 contre Chypre et la Géorgie.

 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.