Menu
Search
Lundi 29 Décembre 2025
S'abonner
close
Lundi 29 Décembre 2025
Menu
Search

Coupe arabe de futsal : Le Maroc s'offre une 3e victoire face au Koweït (4-2)

Coupe arabe de futsal : Le Maroc s'offre une 3e victoire face au Koweït (4-2)

La sélection marocaine de futsal s'est imposée face à son homologue koweïtienne (4-2), pour le compte du 3e et ultime match du premier tour, disputé ce dimanche 11 juin 2023 à Djeddah en Arabie Saoudite.

Auteurs de trois victoires en autant de matchs, les Nationaux accèdent au tour suivant, en compagnie de leurs adversaires du jour. Les doubles tenants du titre avaient entamé la campagne de défense de leur couronne par une large victoire sur les Comores (5-0), avant de pulvériser le Liban (6-0), ces deux dernières sont éliminées. 

La 7e édition de la Coupe arabe de futsal réunit les sélections d’Arabie Saoudite, du Maroc, d’Egypte, de Libye, d’Irak, du Koweït, du Liban, d’Algérie, de Palestine, de Mauritanie, des Comores et du Tadjikistan.

A lire aussi : Coupe arabe de futsal : Le Maroc domine le Liban et file en quart de finale

Lisez nos e-Papers