Menu
Search
Dimanche 28 Décembre 2025
S'abonner
close
Dimanche 28 Décembre 2025
Menu
Search

Coupe du monde féminine 2023 : quatre arbitres marocains sélectionnés

Après l'annonce en janvier de la sélection de trois arbitres marocains pour officier les matchs de la Coupe du monde féminine 2023 en Australie et en Nouvelle-Zélande, la FIFA a décidé de désigner un quatrième nom pour prendre part à la compétition prévue du 20 juillet et 23 août.

Coupe du monde féminine 2023 : quatre arbitres marocains sélectionnés
Ph : FRMF

L’arbitrage marocain sera présent à la Coupe du monde féminine cet été en Australie et en Nouvelle-Zélande. La FIFA a annoncé avoir retenu Bouchra Karboubi en tant qu’arbitre du champ, Fatiha Jermoumi et Soukaina Hamdi comme arbitres assistantes en plus d’Adil Zourak qui officiera à la VAR.

La grand messe du football féminin connaîtra la participation pour la première fois des Lionnes de l'Atlas qui se sont qualifiées après avoir terminé à la deuxième place de la Coupe d’Afrique des nations, disputée l’été 2022 au Maroc. Placée dans le groupe H aux côtés de l’Allemagne, la Colombie et la Corée du Sud, l'équipe nationale poursuit ses préparatifs au complexe Mohammed VI à Maâmora. La tâche ne sera pas facile pour les protégées de Reynald Pedros qui devront se surpasser pour honorer le football marocain et réussir leur première entrée en lice au Mondial féminin.

Lire aussi : Lionnes de l'Atlas : Reynald Perdros veut encore régler des détails avant la Coupe du monde féminine

Lire aussi : Coupe du monde féminine 2023 : deux arbitres marocaines sélectionnées par la FIFA en plus d’Adil Zourak

Lisez nos e-Papers