Les supporters du Raja et du Wydad de Casablanca devront encore prendre leur mal en patience avant de voir leurs équipes disputer les huitièmes de finale de la Coupe du Trône. En effet, la Fédération Royale marocaine de football a dévoilé, mardi, le programme des huitièmes de finale de la prestigieuse compétition, qui comporte quatre matchs reportés, dont ceux des deux géants de la capitale économique. Ainsi, les rencontres Raja de Casablanca-Hassania d’Agadir, Wydad de Casablanca-Ittihad de Tanger, Olympique de Khouribga-Renaissance de Berkane et Difaa d’El Jadida-Chabab Benguérir ont été reportées à une date ultérieure.
Par ailleurs, la FRMF a programmé le match qui doit opposer le Fath Union Sport à l’Olympic de Safi pour le dimanche 26 mars à partir de 22 h, sur la pelouse stade du Prince Héritier Moulay El Hassan. Le match Renaissance Zemamra-Chabab Houara se jouera, le même jour, mais à 15 h et à huis clos, au Stade du 16 novembre à Oulad Taïma. Également programmée pour le dimanche 26 mars, la rencontre Chabab de Mohammedia-Chabab Fath Athletic casablancais se disputera à 15 h au Stade Père Jego à Casablanca. Enfin, la rencontre AS FAR-Stade marocain aura lieu, le mardi 28 mars (22 h), au complexe sportif Moulay Abdellah.
Programme des huitièmes de finale de la Coupe du Trône 2021-2022
Dimanche 26 mars15 h : Chabab Houara-RCAZ15 h : SCCM-Chabab Fath Athletic casablancais22 h : FUS-OC SafiMardi 28 mars22 h : AS FAR-Stade marocain
Lire aussi : La Botola fait relâche pendant deux semaines, place à la Coupe du Trône