Menu
Search
Lundi 24 Juin 2024
S'abonner
close

Dakhla : 5 marins sauvés et 10 corps repêchés après le naufrage d'un chalutier

Cinq marins ont été secourus alors que les corps de dix autres ont été repêchés, mardi, suite au naufrage d'un chalutier près du village de pêche "Roc Choico" relevant de la zone territoriale de la province d'Aousserd, à quelque 220 km au large de la ville de Dakhla, apprend-on auprès des autorités locales de la Wilaya de Dakhla-Oued Eddahab.

Dakhla : 5 marins sauvés et 10 corps repêchés après le naufrage d'un chalutier

Aussitôt informées, les équipes de secours composées d'unités de la Marine Royale et des services de la Gendarmerie Royale ont été mobilisées pour prendre toutes les mesures nécessaires en vue de venir en aide à l'équipage du chalutier qui comptait 17 personnes, fait-on savoir, ajoutant que tous les moyens matériels et logistiques ont été déployés, dont un avion de la Gendarmerie Royale pour le ratissage du lieu de l'accident. Les opérations de recherches se poursuivent afin de secourir les deux autres marins portés disparus, selon la même source.

Lire aussi : Dakhla: 47 candidats à l’immigration clandestine secourus, 3 corps sans vie repêchés

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.