Menu
Search
Dimanche 03 Mars 2024
S'abonner
close
Dimanche 03 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Culture

DJ Snake et Rihanna vont performer lors du Super Bowl 2023

DJ Snake a été sélectionné pour faire monter l'ambiance dans les gradins State Farm Stadium de Glendale (Arizona, États-Unis), le 12 février 2023, à l'occasion du Super Bowl, l'événement mondial de football américain. Le show de la mi-temps sera assuré par la chanteuse barbadienne Rihanna.

DJ Snake et Rihanna vont performer lors du Super Bowl 2023

Les organisateurs de la 57e édition du Super Bowl ont jeté leur dévolu sur le français DJ Snake qui fera vibrer Farm Stadium de Glendale avec ses tubes internationaux. William Grigahcine, plus connu sous le nom de DJ Snake, est une machine à succès cumulant des millions de vues sur Youtube. Il fait ses débuts à l'international avec le single “Turn Down for What” en 2014. S'ensuit après une série de collaborations avec des stars mondiales, notamment le groupe américain Major Lazor, Justin Bieber, Cardi B, Selena Gomez ou encore 21 Savage.

 

Après le “warm-up” performé par DJ Snake, le public de la finale aura rendez-vous avec la reine de la pop Rihanna a qui la NFL a confié le show de la mi-temps du Super Bowl. Un rendez-vous très attendu par les fans de la chanteuse aux neuf Grammy Awards qui se fait discret depuis la sortie de son dernier album, il y a six ans déjà.

 

Le spectacle de la mi-temps du Super Bowl s’impose parmi les plus grands shows télévisés au monde. Les plus grands noms de la musique s’y sont produits ces dernières années, notamment Michael Jackson, The Weeknd, Jennifer Lopez, Shakira, Beyoncé, Justin Timberlake, Lady Gaga, Katy Perry, Bruno Mars, Prince, ou encore Madonna. Rassemblant Dr. Dre, Snoop Dogg, Eminem, Mary J. Blige et Kendrick Lamar, le show de l’année 2022 a été suivi par plus de 120 millions de téléspectateurs aux quatre coins du monde. 

 

Lisez nos e-Papers