Menu
Search
Mardi 25 Juin 2024
S'abonner
close

Dua Lipa de passage au Maroc pour le tournage de la nouvelle pub Yves Saint-Laurent

Dua Lipa a posé bagages au Maroc il y a quelques jours pour le tournage de la campagne publicitaire du parfum “Libre” d’Yves Saint-Laurent dont elle est l’égérie depuis 2019.

Dua Lipa de passage au Maroc pour le tournage de la nouvelle pub Yves Saint-Laurent

La chanteuse britannique Dua Lipa a annoncé sur son compte Instagram qu’elle avait passé quelques jours à Marrakech pour tourner la nouvelle pub du parfum “Libre” d’Yves Saint-Laurent.

“J'ai passé quelques jours au Maroc avec ma famille @yslbeauty pour filmer la nouvelle campagne #LIBRE !! Excité pour vous tous de voir celui-ci”, a-t-elle écrit, en postant plusieurs photos de son séjour dans la ville ocre. 

Lipa est ambassadrice de la marque de luxe depuis 2019. La pop star de 23 ans rejoint Kaia Gerber et Zoë Kravitz en tant que nouvelle voix de la marque.

La jeune femme est également une étoile montante dans le monde de la mode, servant de visage à des marques comme Versace, YSL Beauté et Puma.

Lire aussi : Michaël Douglas et Catherine Zeta-Jones ont fêté leurs anniversaires à Marrakech

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.