Menu
Search
Lundi 16 Septembre 2024
S'abonner
close
Lundi 16 Septembre 2024
Menu
Search

École Nationale Supérieure de l'Administration : 50 places pour l'année 2023

Le nombre de places pour le cycle de formation initiale de l’École Nationale Supérieure de l’Administration au titre de l'année 2023 est fixé à 50 par décision du Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch.

École Nationale Supérieure de l'Administration : 50 places pour l'année 2023

Le chef du gouvernement a fixé le nombre de places et les modalités de candidature au concours d'accès au cycle de formation initiale de l’École nationale supérieure de l’Administration (ENSA), qui sera organisé à partir du 29 avril 2023. L'annonce a été publiée dans le Bulletin Officiel du 27 février 2023.

Les candidats éligibles pour le cycle de formation initiale de l'ENSA

Le concours est ouvert aux candidats fonctionnaires, âgés de 40 ans au plus à la date du concours, titulaires dans un cadre classé à l’échelle de rémunération n°11 ou à un cadre assimilé et justifiant d’une ancienneté d’au moins deux ans en cette qualité. Il est également ouvert aux candidats non fonctionnaires, âgés de 35 ans au plus à la date du concours, titulaires d’un diplôme donnant l’accès à l’échelle de rémunération n°11 ou cadre assimilé.

Les dossiers de candidature sont à faire parvenir à l’Ecole Nationale supérieure d’Administration à l’adresse suivante : 1, Avenue de la Victoire Rabat. BP165. Code postal : 10060.

Les candidats intéressés par le concours doivent accomplir les formalités d’inscription en ligne sur le site web de l’école www.ensa.org.ma, et ce dans un délai ne dépassant pas le 10 mars 2023 à 16h00.

Lire aussi : L’ENSA et Harvard Kennedy School lancent un cycle de formation sur l’évaluation des politiques publiques

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.