Menu
Search
Dimanche 03 Mars 2024
S'abonner
close
Dimanche 03 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Espagne : Brahim Diaz pour remplacer Asensio au Real Madrid (AS)

Espagne : Brahim Diaz pour remplacer Asensio au Real Madrid (AS)

Étoile montante de l’AC Milan, Brahim Diaz se prépare à retrouver le Real Madrid afin de combler le vide laissé par Marco Asensio qui quittera l'équipe en fin de saison, rapporte, samedi, le quotidien sportif « AS ».

Le Malaguène, d'origine marocaine, a pris de l'expérience après son passage à Milan, avec lequel il a disputé la demi-finale de la Ligue des champions, et il a rempli l'objectif que Madrid lui avait fixé depuis le début de son prêt de deux saisons en Italie, précise le journal spécialisé.

Les 122 matchs de Brahim dans le Calcio ont fait école et Ancelotti compte sur lui pour apporter de la profondeur sur le flanc droit.

Rodrygo a le statut de titulaire, mais Brahim Diaz apportera l'incision en tant qu'intérieur gaucher puisqu’il s’agit d’un profil plus dribbleur, contrairement à Asensio.

Brahim Diaz reviendra malgré les tentatives répétées du Milan de le garder en achat, fait savoir « AS », relevant que le Real Madrid améliorera son contrat en termes de durée et de conditions économiques pour l'adapter au poids qu'il aura dans l'équipe.

Le jeune talent âgé de 23 ans n’a toujours pas tranché sur son avenir international, malgré les sollicitations de Walid Regragui.

Lire aussi : Lions de l’Atlas : Walid Regragui rencontre Brahim Diaz

Lisez nos e-Papers