Menu
Search
Mardi 30 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 30 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Abdessamad Ezzalzouli élimine Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri en Coupe d'Espagne

L’international marocain Abdessamad Ezzalzouli a offert la qualification à Osasuna pour les demi-finales de la Coupe du Roi d’Espagne face au FC Séville (2-1), en inscrivant le but de la victoire lors de la rencontre qui a opposé les deux équipes. Le jeune prodige marocain a mis fin au parcours de ses compatriotes Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri dans cette compétition. En-Nesyri a inscrit l’unique but sévillan lors de ce match.

Abdessamad Ezzalzouli élimine Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri en Coupe d'Espagne
Abdessamad Ezzalzouli célébrant son but avec les membres du staff technique d'Ossasuna.

Prêté par le FC Barcelone à Ossasuna, l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli continue de briller à Pampelune. Le Marocain a offert la qualification en demi-finale de la Coupe d’Espagne pour la première fois depuis 18 ans en inscrivant le second but de son équipe dans les prolongations. Les victimes du milieu de terrain marocain sont ses coéquipiers en équipe nationale Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri, qui évoluent au FC Séville.

Après l’ouverture du score par Ossasuna (70e), l’attaquant international marocain Youssef En-Nesyri a arraché les prolongations en égalisant dans le temps additionnel (95+5). Le dernier mot est finalement revenu à Ossasuna qui a arraché la qualification en demi-finale grâce à l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli qui a mis le feu au Sadar en inscrivant le but de la qualification pour Ossasuna.

Lisez nos e-Papers