Le Radisson Blu Resort Taghazout Bay Surf Village vibrera aux rythmes du 6e volet rendez-vous bi-annuel de la musique électronique Origins. 2.500 ravers marocains et internationaux sont attendus au resort pour vivre une expérience immersive avec une programmation de choix, portée par des artistes de renommée internationale. Connu pour ses collaborations avec Black Coffee, Monika Kruse, Sasha, le DJ serbe Coeus sera de la partie. Supporté par de grands noms comme Solomun, Tale of Us et Dixon, le DJ Eagles & Butterflies viendra à son tour distiller ses sets downtempo, techno et house. Medicine, Stephan Jolk, Abstraal, Echonomist, Goom Gum & Magdalena viennent compléter le line up de ce week-end spécial.
« Nous sommes heureux de retrouver notre public encore une fois cette année. L’édition Winter 2023 a été un franc succès, nous avons pu accueillir des ravers du monde entier. Aujourd’hui, nous sommes fiers de la contribution de Origins à la promotion de la scène artistique au Maroc et espérons que le Festival deviendra un rendez-vous incontournable du calendrier artistique musical national» annonce Kacem Taoufiki, fondateur de Origins Festival.
Pour sa part, Jean-Baptiste Bohler, directeur général du Radisson Blu Resort Taghazout Bay Surf Village a déclaré : « Nous sommes fiers d'accueillir Origins Festival au Radisson Blu Resort Taghazout Bay pour sa Spring édition. Notre partenariat nous permet de rassembler deux univers complémentaires pour offrir une expérience mémorable aux passionnés de musique Électro, c’est également un nouveau jalon dans notre feuille de route stratégique pour l’accompagnement des talents et pour le développement d’un agenda artistique en alignement avec les valeurs de diversité culturelle et d’inclusion chères à notre marque».
Lire aussi : Oasis Into The Wild 2023 dévoile ses premières têtes d’affiche