Événement high-tech le plus réputé au monde et tribune mondiale de l'innovation, le Consumer Electronics Show (CES) 2023 de Las Vegas, qui a eu lieu du 5 au 8 janvier courant, a été le cadre idéal pour Fiat afin de promouvoir son approche «Tech it easy», qui propose une technologie simple, intuitive et accessible à tous.
«En tant que leader de la mobilité urbaine, l'objectif est d'être également à la pointe dans ce nouvel espace, en allant vers le client tout en conservant un lien humain grâce au Fiat Product Genius, un expert toujours joignable pour construire un parcours sur mesure», explique la Marque. Et d’ajouter : «Fort de notre succès en Europe, nous assumons notre rôle de marque innovante pour expérimenter et ouvrir de nouvelles voies en Amérique du Nord. Ceci en s’appuyant sur notre modèle phare pour favoriser la transition vers l'électrique et renouveler notre engagement de conduire nos clients vers la mobilité du futur».
Technologie conviviale et accessible à tous, le Fiat Metaverse Store ne nécessite ni casque de réalité virtuelle (VR) ni matériel coûteux.Grâce à lui, les clients pourront découvrir, configurer et même acheter leur voiture, en vivant l'expérience d'un showroom avec l'aide du Fiat Product Genius, une personne en chair et en os qui répondra à toutes leurs questions. Tous les modèles de la gamme pourront être retrouvés dans le showroom alimenté par le Metaverse au cours de l'année 2023.