Menu
Search
Dimanche 03 Mars 2024
S'abonner
close
Dimanche 03 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Futsal : le Maroc domine la Slovaquie en amical

En pleins préparatifs pour la Coupe arabe de futsal, l’équipe nationale s’est imposée (3-0), samedi, face à la Slovaquie lors d’un match amical qui a opposé les deux sélections au Complexe Mohammed VI de football. Les buts marocains ont été inscrits par Youssef Jaouad et Anas El Ayyane. Une seconde confrontation entre les deux équipes est prévue, ce lundi, toujours à Maâmora.

Futsal : le Maroc domine la Slovaquie en amical

À quelques jours du coup d’envoi de la Coupe arabe de futsal, l’équipe nationale affûte ses armes afin d’aller défendre son titre face aux meilleures sélections arabes. Après un stage de cinq jours au complexe Mohammed VI de football à Maâmora, les hommes de Hicham Dguig ont disputé, samedi, un match amical contre la Slovaquie.

Une rencontre qui s’est soldée par une victoire (3-0) du Maroc, grâce à un doublé de Youssef Jaouad et un but d’Anas El Ayyane. Une victoire que les Marocains pourraient essayer de reproduire, ce lundi, à l’occasion d’un second duel en amical face à la même équipe, toujours à Maâmora.

D’ailleurs, Hicham Dguig devrait profiter de ce second match pour inclure d’autres joueurs et évaluer leur niveau. À noter que le Maroc entame sa campagne dans la Coupe arabe le 7 juin face aux Comores, avant d’affronter le Liban trois jours plus tard, puis le Koweït lors de la troisième journée (11 juin).

Les deux premiers de chaque groupe et les deux meilleurs troisièmes se qualifient pour les quarts de finale.

Lire aussi: Coupe arabe de futsal : le Maroc logé dans le groupe B

Lisez nos e-Papers