Menu
Search
Samedi 18 Mai 2024
S'abonner
close

Gad Elmaleh en tournée à Casablanca, Rabat et Marrakech avec son dernier spectacle “D’ailleurs”

L’humoriste Gad Elmaleh donne rendez-vous à son public marocain, les 29 et 30 janvier à Casablanca, le 31 janvier à Rabat puis les 3 et 4 février 2023 à Marrakech, où il jouera son dernier spectacle “D’ailleurs”.

Gad Elmaleh en tournée à Casablanca, Rabat et Marrakech avec son dernier spectacle “D’ailleurs”
Gad Elmaleh

Gad Elmaleh, l'enfant du pays, est de retour sur sa terre natale avec un one-man show inédit. 6e spectacle au compteur de l'humoriste, “D'ailleurs" se veut un méli-mélo de stand-up et de personnages. Pendant un peu plus d'une heure, il se confie, entre autres, sur son quotidien, son aventure américaine, sa relation avec ses parents et ses fils. 

 

Comme à chacun de ses passages au Maroc, Gad a tenu à préparer quelques « bonus bidaouis » qui seront offerts en exclusivité à ses compatriotes. Il active ses réseaux, s’informe de l’actualité et des « délires » de l’air du temps, se sachant très attendu et prêt à « dribbler » les pièges d’un auditoire avec lequel il entretient une relation unique. C’est le public de ses débuts, qui l’a suivi à travers les années.

 

« Je suis chaud bouillant ! Jouer à Casablanca, c’est comme jouer à la maison et c’est un kif incroyable… J’ai envie de tout donner mais c’est aussi d’autant plus stressant car je ne peux décevoir ma ville natale, ce public que je porte dans mon cœur et que j’emporte aux quatre coins du monde », confie l’humoriste. 

 

CALENDRIER

29 et 30 janvier 2023
Studio des arts vivants, Casablanca
A partir de 250 DH

31 janvier 2023
Théâtre National Mohammed V, Rabat
A partir de 320 DH

3 et 4 février 2023
Palais des Congrès de Marrakech
A partir de 320 DH

 

Lisez nos e-Papers