Gaetano Petruzzella n’a eu de cesse de gravir les échelons dans plusieurs hôtels. Pendant des années, ses compétences managériales et de leadership ont été affinées et expérimentées auprès des principaux opérateurs hôteliers internationaux, dans des destinations de challenge, dont Marriott International.
Fort de ces expériences dans des hôtels réputés pendant plus de quinze ans en Hongrie, aux Seychelles, au Pakistan…, en 2015, Gaetano Petruzzella rejoint Marriott International en tant que directeur d'hôtel au Sheraton Club des Pins Resort. Il officie ensuite comme directeur général intérimaire, avant de prendre son premier poste de directeur général, en 2018, à l'hôtel Sheraton Annaba, en Algérie. En janvier 2021, il intègre l'hôtel Marriott Constantine, toujours en Algérie, comme directeur général. Dans cette dernière affectation, il chapeaute le Protea Constantine, le Sheraton Annaba et l'hôtel Renaissance Tlemcen.
« Le Maroc m'a toujours inspiré. Il y a longtemps, j'ai visité le WTM à Londres et j'ai découvert l'un des stands les plus organisés et les plus attractifs - le "Maroc" - un véritable chef-d'œuvre pour attirer les visiteurs qui mettait en valeur sa culture et ses sites. Aujourd'hui, pour moi, être au Maroc est une réalité, et je suis heureux d'apprendre à connaître un nouveau pays, une belle communauté, de nouveaux enjeux commerciaux pour continuer à renforcer les deux superbes propriétés ; Rabat Marriott Hotel et Fès Marriott Hotel Jnan Palace. Travailler dans ces deux fleurons de Marriott est un honneur, tout comme collaborer avec le groupe Madaëf, propriétaire de ces établissements», a confié le nouveau nouveau directeur général dans un communiqué.
A lire aussi : Le Mariott Casablanca (ex Sheraton) ouvre ses portes