Menu
Search
Dimanche 19 Mai 2024
S'abonner
close
Dimanche 19 Mai 2024
Menu
Search

Gear9 et Bank Al Yousr remportent le Prix international du Marketing Automation

Gear9 et Bank Al Yousr remportent le Prix international du Marketing Automation

Gear9, agence spécialisée dans la création d'expériences digitales et partenaire consultant de Salesforce, la plateforme Cloud, numéro 1 mondiale de gestion de la relation client, a remporté le Prix international du Marketing Automation avec son client Bank Al Yousr, banque participative du Groupe BCP (Banque Centrale Populaire), lors de la cérémonie de remise des Prix, qui s'est tenue à Paris ce 29 mars. Cette cérémonie annuelle récompense l'excellence dans les domaines de la transformation digitale, du commerce, du marketing et de la publicité mobiles.

Les Mobiles d’or célèbre ainsi, depuis 2017, les entreprises, annonceurs, agences, éditeurs, opérateurs et fournisseurs de solutions techniques et d’expertises, qui ont accompagné l’évolution des technologies mobiles et développé les meilleures pratiques en la matière. Le Marketing Automation est une technique qui automatise les opérations marketing et fluidifie la relation client de manière omnicanal. Cette approche permet de fournir des messages personnalisés en fonction du comportement des utilisateurs tout en réduisant les coûts opérationnels. Ce projet d’automatisation et de réajustement des procédés de valorisation des données et l'affinement de l'expérience client (CX) ont eu un impact significatif sur les résultats de la banque Bank Al Yousr : +46.000 utilisateurs, 39,94% de conversion WhatsApp, 19,5% de conversion web + WhatsApp et 95% de clients entreprises satisfaits.

Lisez nos e-Papers