Menu
Search
Samedi 25 Mai 2024
S'abonner
close

Glory 89 : Badr Hari affrontera l'Estonien Uku Jurjendal le 7 octobre

Après avoir renoncé à combattre le Britannique James Mc Sweeney le 9 septembre dernier à Paris, suite au séisme qui a frappé la région d’Al Haouz, Badr Hari remontera sur le ring le 7 octobre à Burgas, en Bulgarie, pour affronter l'Estonien Uku Jurjendal.

Glory 89 : Badr Hari affrontera l'Estonien Uku Jurjendal le 7 octobre
Badri Hari et Uku Jurjendal.

C'est officiel, Badr Hari (106-16, 92 KO) participera au Glory 89 à Burgas, en Bulgarie, le 7 octobre. Le kickboxeur marocain devait participer initialement au Glory 88 à Paris le 9 septembre dernier, mais a finalement fait l’impasse sur ce combat à cause du tremblement de terre qui a frappé la région d’Al Haouz.

>> Lire aussi : Séisme au Maroc : Badr Hari annule son combat au GLORY 88

La légende du kickboxing affrontera désormais l'Estonien Uku Jurjendal (19-8, 15 KO) et le vainqueur se qualifiera pour le Grand Prix Glory des lourds en décembre. «Nous sommes ravis d’annoncer avoir une solution rapide pour pouvoir ramener Badr Hari sur le ring», a déclaré Robbie Timmers, promoteur de Glory. «Malheureusement, James McSweeney a des problèmes de calendrier et ne pourra pas combattre à la date indiquée. En conséquence, Uku Jurjendal a répondu favorablement à l’appel et affrontera Hari le 7 octobre».

Lisez nos e-Papers