Menu
Search
Dimanche 19 Mai 2024
S'abonner
close
Dimanche 19 Mai 2024
Menu
Search

Glory Collision 6 : Mohamed Hamicha de retour sur le ring le 4 novembre

La star marocaine de kickboxing Mohamed Mezouari, plus connu sous le nom de Hamicha, fait son retour sur le ring après près de deux ans d'absence. Pour ce retour, le combattant marocain affrontera le Français Diaguely Camara le 4 novembre prochain.

Glory Collision 6 : Mohamed Hamicha de retour sur le ring le 4 novembre
Hamicha a gagné ses quatre combat en Glory par KO.

Après plus de deux ans d’absence, le kickboxeur marocain Hamicha renfile les gants pour affronter le Français Diaguely Camara, dans la catégorie des welters, le 4 novembre prochain. Hamicha, qui compte 40 victoires, dont 30 par KO, et seulement deux défaites, aura fort à faire face Diaguely, qui compte à son palmarès 24 victoires, 4 nul et une seul défaite.

>> Lire aussi : Séisme au Maroc : Badr Hari annule son combat au GLORY 88

Agé de 27 ans, Hamicha est invaincu en Glory où il compte quatre victoires en autant de combats, toutes acquises par KO. Cette soirée de gala de Collision 6 sera marquée par le combat d'unification du titre des poids lourds entre Rico Verhoeven (60-10, 20 KO) et Tariq «Cookie» Osaro (25-2-1, 13 KO). L'événement aura lieu au GelreDome à Arnhem, aux Pays-Bas. Les billets sont déjà mis en vente.

Lisez nos e-Papers