“Je veux gagner la Ligue des Champions avec Paris et quelque chose avec le Maroc”, a déclaré Achraf Hakimi tout sourire alors qu’il arpentait les rues de la capitale française, répondant aux questions du journaliste Smail Bouabdellah.
Lors de cet entretien, le latéral droit a évoqué son meilleur souvenir, celui de sa légendaire panenka qui a offert une qualification historique au Maroc face à l’Espagne en 8es de finale de la Coupe du monde 2022 au Qatar, mais également la victoire du Real Madrid en Ligue des Champions.
Évoquant ses relations avec Kylian Mbappé, le Lion de l’Atlas a estimé que la star française était devenu son meilleur ami et qu’il venait souvent chez lui pour passer du temps ensemble.
Hakimi en a profité pour remercier Hervé Renard et Zinedine Zidane qui ont été les premiers à lui donner l'opportunité de briller, respectivement en équipe nationale et au Real Madrid.
ðº Achraf Hakimi en 7 questions !
Le latéral du @PSG_inside évoque sa relation avec Kylian Mbappé, ses rêves avec le Maroc, les attaquants qu'il redoute. #PSG I #PrimeVideoLigue1 pic.twitter.com/PnndG4yypV— Prime Video Sport France (@PVSportFR) February 17, 2023
Blessé lors du match qui a opposé le Paris Saint-Germain au Bayern Munich, comptant pour les huitièmes de finale aller de la Ligue des champions de l'UEFA, le Lion de l’Atlas avait quitté la rencontre à la mi-temps. Les premiers tests avaient révélé l’absence de lésion la semaine dernière, mais la durée de repos a finalement été revue à la hausse.
Le coach des Parisiens, Christophe Galtier, espère désormais récupérer son défenseur droit pour le match retour face au Bayern Munich.
Lire aussi : Ligue 1 : Hakimi absent plus longtemps que prévu, Ounahi tient sa première titularisation