Ce nouveau volet viendra accompagner 1.300 étudiants, développer plus de 100 projets à fort impact et créer des opportunités de réseautage dans les régions de Béni Mellal-Khénifra, Fès-Meknès, Rabat-Salé-Kénitra et Casablanca-Settat.
Les bénéficiaires du programme "Impact@Work" seront, à travers une série de formations dans le domaine de l'entrepreneuriat et de l'initiative sociale, dotés des moyens et des capacités nécessaires qui les aideront à intégrer le monde des affaires et à avoir la capacité de transformer leurs petits projets en des projets à fort impact social, sous la supervision et l'encadrement d'experts ayant une longue expérience dans le domaine.
Depuis 2016, la Fondation Citi dote le projet "Impact@Work" d'un soutien financier de 200 millions de dollars pour promouvoir l’employabilité de milliers de jeunes à l’échelle mondiale, avec la mobilisation de 10.000 volontaires.
Les trois précédentes éditions de l'initiative ont bénéficié à plus de 6000 jeunes étudiants universitaires âgés de 18 à 25 ans, vivant dans les quartiers urbains ou semi-urbains de la région de l’Oriental, de Casablanca-Settat, de Rabat-Salé-Kénitra et de Fès-Meknès.